On dit que les hommes viennent de mars et les femmes de venus, sommes nous tous égaux face à la tentation ou à l’infidélité, quelles sont les raisons qui poussent une femme à être infidèle?
L’infidélité féminine se produit-elle pour les même raison que l’infidélité masculine?
Il existe en effet de nombreux points communs chez les infidèles des deux sexes mais pas toujours ceux que l’on croit. Pour l’anecdote, les utilisateurs et utilisatrices du test de fidélité Ifidelity par sms discret et anonyme sont assez bien répartis.
Donc de notre point de vue l’infidélité féminine est aussi répandue que l’infidélité masculine, quand aux résultats des tests de fidélité ils sont sensiblement similaires chez les deux sexes. L’incidence de l’utilisation de l’application dédiée iphone et android est minime.
Certains manques ou malaises dans le couple ou chez la personne peuvent engendrer des situations propices à l’infidélité féminine ou un besoin de réconfort entrainant sur la pente glissante de la tromperie.
3 causes fréquentes de l’infidélité féminine
- Manque affectif : C’est une des première raison de l’infidélité féminine, un changement dans le couple, une distance, l’impression d’être moins aimée.
- Besoin de passion : La vie en couple peut paraître facilement monotone ou morose à certaines femmes, alors l’infidélité féminine parait être une solution avec une multiplication des conquêtes.
- Manque d’assurance : Pas toujours facile d’avoir confiance en soi tous les jours, et certaines compensent ce manque d’estime de soi par des aventures. L’infidélité féminine est alors une façon de se rassurer.
L’infidélité féminine touche t-elle votre couple, n’hésitez pas à nous faire par de vos témoignages! L’avez-vous découvert grâce à un test de fidélité? Avez-vous surmontez la crise ou l’infidélité féminine a t-elle détruit votre couple?