Découvrir une infidélité alors que l’on supposait être dans un couple à priori monogame n’est jamais une chose facile à digérer. Si vous êtes dans cette situation, la règle d’or pour vivre son infidélité en limitant les séquelles : ne pas rester isolé(e).
En effet, il ne faut pas resté emprisonné(e) dans la peine et le malheur, qui sont d’autant plus intenses si la relation est ancienne et que l’on avait confiance dans son couple. Mais relation récente ou ancienne vivre son infidélité n’est jamais une chose facile
Ifidelity.fr, vous propose un test de fidélité par sms : peu coûteux, peu impliquant, ne restez emprisonné(e) avec vos doutes et ne risquez pas votre couple avec une tentatrice ou un tentateur qui vous coutera une somme importante
On se remet en cause, on se pose beaucoup de questions du style : Pourquoi moi? Qu’ais je fais de mal? etc… Décidément vivre son infidélité, surtout quand on ne s’y attendais pas est une terrible épreuve.
Vivre son infidélité : où trouver de l’aide?
Pour vivre son infidélité sans trop de conséquences négatives sur son moral il est très important de savoir s’entourer et de ne pas s’enfermer dans sa peine . Les amis?
Cela peut autant être une bonne qu’une mauvaise idée, ils peuvent être d’un grand soutient comme vous pourriez les sentir trop impliqués.
Une aide extérieure professionnelle peut être indispensable dans certains cas, n’hésitez pas à consulter votre médecin généraliste qui pourra vous orienter vers un spécialiste du couple, un thérapeute ou un psychologue compétent qui saura parfaitement vous aider à bien vivre son infidélité.
Si vous préférez vous la jouer solo, un piège de fidélité par sms anonyme pourrait être la solution discrète qu’il vous faut, découvrez les témoignages.
Thérapeute et autres professionnels pour vivre son infidélité sans trop de dommages
Un professionnel assermenté est une aide non négligeable pour vivre son infidélité mais peut être préférerez vous parler à d’autres personnes « comme vous » qui elles aussi ont eu à affronter l’infidélité au moins une fois dans votre vie. Dans ce dernier cas, vous disposez de quelques forums très fréquentés.
Les forums : trouver une communauté accueillante et ouverte où vous pourrez vivre son infidélité avec dignité et sans jugements
Si les forums que vous choisissez sont modérés correctement, vous devriez tomber sur une communauté ouverte et accueillante, qui vous permettra de vivre une infidélité en évitant les moqueries et les jugements faciles.
Conclusion : pour bien vivre son infidélité
Vivre son infidélité n’est jamais facile, si vous avez des soupçons mais pas de certitudes, le mieux est d’en parler avec votre moitié. Si vous le souhaitez le test de fidélité par sms Ifidelity est aussi à votre disposition pour un piège subtil et discret sans trop vous impliquer.
Pour l’équilibre de votre couple et si la confiance est une valeur importante ne faites pas un piège fidélité par sms à la légère.
Ping : Bien vivre son infidélité | Ifidelity – Les conseils sur vos tests de fidélité